Aller directement au contenu de la page
  • Imprimer la page courante.
  • Google Plus.
Nouvelles de PERFORM (3 septembre 2019)

2019.09.3

Nouvelles de PERFORM (3 septembre 2019)

La seconde enquête sur la rémunération et les conditions de travail dès cet automne
Soucieux de répondre aux nombreuses demandes d’entreprises désireuses d’obtenir des données récentes en matière de rémunération eu égard aux principales professions de la fabrication métallique industrielle, PERFORM procédera de la mi-octobre au début décembre à sa seconde enquête sur la rémunération et les conditions de travail. Cela dit, nous débuterons au cours des prochaines semaines la sollicitation auprès des entreprises ayant manifesté leur intérêt à y participer. Pour en savoir plus sur les modalités de participation.
Vous pouvez aussi déjà nous contacter pour nous signifier votre intérêt à vous joindre à cette enquête : raymond.langevin@comiteperform.ca.

Diffusion des résultats de l’enquête 2019 sur les perspectives de recrutement et les besoins de formation des entreprises de la fabrication métallique industrielle
L’analyse des données recueillies dans le cadre de l’enquête sur les perspectives de recrutement et les besoins de formation auprès de 878 entreprises va bon train. Comme lors des éditions précédentes, le comité entreprendra dès cet automne une tournée des diverses régions du Québec pour aller présenter les résultats de l’enquête aux partenaires institutionnels et autres. Les partenaires intéressés sont dès maintenant invités à communiquer avec le comité pour céduler une date possible de présentation Raymond Langevin par téléphone au (514)712-5030 ou par courriel : raymond.langevin@comiteperform.ca.


La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main-d'oeuvre dans la fabrication métallique industrielle.

Commission des partenaires du marché du travail - Québec

Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d'emploi, consultez le site d'Emploi-Québec.